Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Section vidéos !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
hitman15 le gros boulet sur Cs il fait exprès c'est pas possible
vince56860 Le gars qu'a dessiné sa voiture sur paint, c'est un fou... en plus j'imagine même pas le temps qu'il a passé à la faire!!!
vespa Pour l'instant j'ai regardé la premiere "fournée"

Et celle de Tony Blair qui felicite Nicolas Sarkozy me fait froid dans le dos J'espere que leur "amitié" et leur "partenariat" ne va pas se concretiser...

J'ai vu dans la 2eme liste de video: celle de "La Linea" Osvaldo Cavandoli a tellement vu juste sur la Guerre
Afilnit 16) Mastercard : ça n'a pas de prix
17) Quelques petites chutes et foirages...
18) Et encore...
19) Une petite sympa
20) Un boulet sur CS (un gros)
21) [url=http://www.linux.chez-beber.net/spip.php?article26#forum132]Linux[/url]
22) [url=http://www.dailymotion.com/relevance/search/francois%2Bl%27embrouille/video/x243av_francois-lembrouille-coup-de-mains]Une petite de l'Embrouille[/url] (voir ici pour plus de vidéos de l'Embrouille)
Afilnit 'tain m'énerve, pourquoi ça foire à partir du 15 ?
Ark Pu Bien mais je vois pas c'est lequel

Tu aurais du remttre les liens dans ton dernier message au lieu d'éditer le premier ou alors tu aurais pu le faire mieux en mettant les 3 nouvelles

EDIT c'est bon c'est les 3 derniers mais je les avais déjà vu autre part alors je me demandais où était les nouvelles
Afilnit 3 trouvailles en plus
budoman excellent tres bon choix mdr
Alexis Trop excellent la droite du mec et dans la vidéo du bras de fer et aussi avec la poubelle ! Excellent les choix merci pour ces vidéos, j'aurais jamais pensé à taper paint de microsoft dans youtube
simonlou un clavier ca vaut environ 20 euro tot on aura du ùal a lui suprimmer son clavier y en a meme plus
 
 
   Air-Start
   Section vidéos !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024