Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Section vidéos !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
ptibibi combien le prix j achete de suite poure mes petis deplacemonts
Majila Mouais bon... L'A380 nous était présenté vers 2002 à peu près comme ça.. d'ailleurs les escaliers se ressemblent !

En fait Boeing va faire un gros porteur avec son expérience du très long courier 787, tandis qu'Airbus va faire un très-long courier avec son expérience du gros-porteur
alsac-air ya tout sauf des sièges
lol
miamioumiette super video et bien le boeing 747-800 ^^
simonlou bon ok ils est super classe
flystation ouaaaa sa c'est de la classe , j'adore , les ingenieurs se sont vraiment donner de la peine . Le 747-8 sera un bon rival de l'A380 .
simonlou serieu l a380 dans le quel je suis montee etait mieux
Medion     Citation de Smith :
il est bien l'avion il sera en service quand ??


Le Boeing 747-8 est le plus récent modèle dérivé du Boeing 747, annoncé officiellement le 14 novembre 2005 pour concurrencer l'Airbus A380. Avant son lancement officiel en 2005, cet avion était connu sous le nom 747 Advanced. Tandis que la version cargo sera dénommée 747-8 Freighter, la version passagers portera la mention de 747-8 Intercontinental.

Le 747-8, utilisera les mêmes réacteurs et un cockpit similaire au 787. C'est d'ailleurs suite à ce partage de technologie avec le 787 que le chiffre 8 fut repris pour nommer le nouvel appareil en 747-8. Avant le lancement officiel de ce dernier le 14 novembre 2005, Boeing avait auparavant commencé à développer l'étude d'autres variantes du Boeing 747 comme le "747X" (Experimental) ou le "747-400XQLR" (Experimental Quiet Long-Range) qui ont été réunies dans le projet du "747 Advanced" qui aboutira sur le 747-8.

Boeing promet que la nouvelle variante du 747 sera plus silencieuse, plus économique et, par conséquent, plus favorable à l'environnement que les versions précédentes. En tant que dérivé du 747-400, le 747-8 aura des pièces en commun qui seront interchangeables et une formation pour les pilotes identique.

Le 747-8 Intercontinental sera capable de transporter environ 450 passagers dans une configuration en 3 classes sur une distance de plus de 8000 miles nautiques (14 816 km) à une vitesse de 0.86 mach.

British Airways, Japan Airlines, Pakistan International Airlines, ou encore Cathay Pacific sont vus comme des futurs acquéreurs potentiels du 747-8, notamment grâce à leurs liens historiques avec Boeing et de par le fait qu'ils n'ont pas à ce jour lancé de commande pour l'Airbus A380. Pour les 20 prochaines années, Boeing prévoit une demande d'environ 900 747-8 dont 300 en version Freighter et le reste en Intercontinental [1].
Smith je pense pas que ca soit en vu
Steve93 En tout cas il est extra classe,a quand sur Air-Start!
 
 
   Air-Start
   Section vidéos !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024