Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Section vidéos !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
simonlou il etait etonner un robot de plus de 200 metre toi
rifi nan peche je me demande que est ce qu il esperait le pilte de l hidravion il etait meme pas armé
simonlou vous vener on y va tatatatatata il se sont fait avoir comme des lapins toujours reflechir avant d agir .
tintinc ouais c'est vrai bastogne c'est trop bien mais j'ime aime aussi Carentan
simonlou     Citation de tintinc :
simonlou,

Band of Brother c'est génial et tu sais la scène que je préfère ??


la scene que j ai le mois aimé c est dans le camp de concentracion ( pour moi c est une honte d enfermer des homme comme ce degeu).
sinon j aime bien quand il sont a bastogne.
Sinon j ait un je tu te fight dans bastogne dans le trou et tout c est trop realiste .
rifi o mince la bataille qui dure jusqua aujord hui et qui ne fini jamais


c est trop
guigui1993 c'est un scenario de fou en effet!
totoaero oui les graphismes sont trés jolies mais il faut avoir fumer pour avoir l'idée d'un tel scénario:
guigui1993 envoie
tintinc simonlou,

Band of Brother c'est génial et tu sais la scène que je préfère ??
 
 
   Air-Start
   Section vidéos !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024