Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Section vidéos !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Ctimi ouai justement je savais plus le degré des flaps
Ark Pu     Citation de ctimi. :
moi je sort les aileron un cran de moin que le max et je decoll a 140 noeuds et je passe les montagnes sans probleme


La procédure short runway sur 747 c'est flaps 20, full take-off thrust et la vitesse de rotation dépend du poids .
Ctimi moi je sort les aileron un cran de moin que le max et je decoll a 140 noeuds et je passe les montagnes sans probleme
hitman15 C'est ce que je fais quand il y a une piste face au montagnes, mais je décolle jamais de Princess Juliana, j'atteris seulement
Ark Pu     Citation de hitman15 :
Princess Juliana, mon aéroport préféré. J'adore me faire une petite descente dans FS avec un 747. Par contre la piste est un peu courte et est limite au décollage à pleine charge. Surtout qu'au bout, il y a des montagnes


Faut tourner à droite juste après avoir décollé .
hitman15 Princess Juliana, mon aéroport préféré. J'adore me faire une petite descente dans FS avec un 747. Par contre la piste est un peu courte et est limite au décollage à pleine charge. Surtout qu'au bout, il y a des montagnes
cyril Et dire que dans 1 mois je serais à leur place
Yohan59 oui avec un petit avion de temp en temp
Jean Le Maingre La plage de rêve !
totoaero trés bonne vidéo
 
 
   Air-Start
   Section vidéos !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024