Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Section vidéos !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Ark Pu     Citation de Nico45 :
Bon, hé ben, je ne le connais pas celui là, je vais aller voir ça !

Juste pour paraître un peu moins vieux vis à vis de vous tous (ou un peu moins bête ?... :
C'est quoi le flood dont vous parlez tout le temps ?

Allez, instruisez moi !

Bons vols à toutes et à tous.

Nicolas


Ne t'inquiète pas c'est par parce qu'il porte le nom de jeune que tout le monde est jeune dessus, il y a des gens assez agés dessus .

En fait suite à un bug de mon navigateur, j'avais posté 2 fois le message jeunes-ailes .
Nico45 Bon, hé ben, je ne le connais pas celui là, je vais aller voir ça !

Juste pour paraître un peu moins vieux vis à vis de vous tous (ou un peu moins bête ?... :
C'est quoi le flood dont vous parlez tout le temps ?

Allez, instruisez moi !

Bons vols à toutes et à tous.

Nicolas
Ark Pu     Citation de totoaero :
Ark pu c'est du flood


Heyhey j'ai effacé na
totoaero Ark pu c'est du flood
Ark Pu     Citation de Nico45 :
Pilotlist ou Pegase ?


Jeunes-ailes .
Nico45 Pilotlist ou Pegase ?
Ark Pu     Citation de Nico45 :
En fait, c'était bien à toi que je pensais en postant cela.
Ce site de l'Ac de Gruyères recèle quelques belles choses.
Et en plus, les gens y sont très chouettes, y étant allé il y a quelques années.



Merci pour avoir penser particulièrement à moi.
En fait je suis sur un autre forum de pilotes où il y a un membre de l'aérodrome de Gruyère qui fait plein de très belles vidéos et photos et il nous avait déjà passer tout ces liens .
Nico45 En fait, c'était bien à toi que je pensais en postant cela.
Ce site de l'Ac de Gruyères recèle quelques belles choses.
Et en plus, les gens y sont très chouettes, y étant allé il y a quelques années.

Ark Pu Merci pour les vidéos mais je les avais déjà vue .
Nico45 Pour les amateurs vélivoles, futurs pilotes ou autres, si vous ne connaissez pas cette vidéo, je vous la recommande, de même que le texte qui va avec :

http://www.aerodrome-gruyere.ch/journal/2005_juin/patagonie.htm

http://www.aerodrome-gruyere.ch/video/patagonie/index.html

Un vol de plus de 14 heures réalisé par l'un des plus grands vélivoles que l'on connaisse Klaus Ohlmann.

Montée à plus de 8000 mètres, 2250 km parcourus à 155 km/h de moyenne, 330 km/h maxi de vitesse sol (avec le vent dans le dos, leur vitesse air est au maxi de 200 à 250), et des ascendances à ne pas savoir qu'en faire !
Et les paysages !

Sachez quand même qu'on n'a pas non plus besoin d'aller aussi loin pour faire des vols comme ceux ci : Dans les Alpes, dans le midi, cela se fait aussi assez régulièrement, lorsqu'il y a un bon gros coup de mistral qui se stabilise plusieurs jours. Mais celui ci est quand même beau.

Allez régalez vous si vous ne la connaissez pas, c'est superbe !

Bons vols à toutes et à tous.

Nicolas

Note modérateur : J'ai éditer ton message pour afficher les liens .
 
 
   Air-Start
   Section vidéos !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024