Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Section vidéos !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
goffre Oui, et surtout le controlleur à dit : "roger, all runway available for landing" puis "clear to land runway of your choice" donc en gros ils pouvaient atterir ou ils voulaient ... Puis bon, il te reste un reacteur les piloes sont assez entrainner sur ça, c'est sur que c'est stressant, mais normalement pas dangereux si il n'y a que le moteurs qui est HS.
Fong tu sais le temps d'entamer ton virage et de refaire ta phase d'atterissage,c'est long ....

Avec un réacteur c'est possible si il fait un virage sur lagauche.
goffre non peux etre pas non plus ... Les appareils sont tester pour pouvoir voler avec un reacteur, et aussi plané pendant pas mal de nm ..
mitry77 pendant un moment j'avais l'impréssion qu'il décrochait
goffre     Citation de Ark Pu :
http://www.flightlevel350.com/Aircraft_Boeing_757-200-Airline_Thomsonfly_Aviation_Video-8457.html

Voila la vidéo complète.

L'oiseau a peter le compresseur du moteur droit et les pilotes ont du le couper aux alentours de 500ft. Enfin on le voit bien sur la vidéo. Ecoutez les conversations aussi.


J'suis pas sur que tout le monde comprend l'anglais
Le mort papa oscar--> calme-toi, de plus inutile de remonter de vieux topics!
papa oscar     Citation :
non je pense que c'est un oiseau et ke sa na rien fait de grave


Rien de grave ??? C'est une blague ou quoi ? Tu perds un réacteur, il ne t'en reste qu'un, au décollage qui est la phase la plus critique du vol, et tu pense que ce n'est pas grave ? Peut être que le professionalisme des pilotes et le calme des communications avec le controleur peuvent faire penser que ce n'est pas grave, cependant il ne faut pas oublier qu'il s'agit ici d'une situation de detresse !
Atterrir à la masse de décollage, avec un moteur en rade est un exercice très difficile qui demande beaucoup de sang froid, de précision, d'humilité... Alors un peu de respect. Merci.
SmallB prévenez la spa
Fong Oui et il est juste passé au barbeque !!!
L'avion a du atterire en urgence et il a fallu faire venir un moteur de 757-200 apres sans doute !!
théo je pense que non !!
 
 
   Air-Start
   Section vidéos !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024