Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Section vidéos !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
madina bas d'aprés les temoin (hors de la vidéo) iils ont vu des eclairs bleu, hors le seul truc qui peux faire sa est un gaz qui contribue a faire des bombes donc le 757 mouai mouai
math1604 étant donné le contexte j'arriverai a croire plus facilement que les US n'ont jamais été sur la lune plutôt que de croire qu'il ont pris la décisions et mis une stratégie en place pour tué plus de 5 000 personnes le même jour. je suis d'accord sur le fait qu'il y a des zones d'ombres mais de là a dire que eux patriote a l'extréme décide de s'attaquer... cela ferai un sujet de débats interessant
hitman15 Ouais, c'est vraiment bizarre ca... Décidément, je crois que les Américains sont de vrais menteurs. Y paraît déjà que l'homme n'a jamais marché sur la lune (un sacré paquet de preuves), et après en voyant ce drôle de "crash" sur le pentagone en détails... 80 tonnes de disparus c'est vraiment étrange... 80 tonnes qui font un si petit trou, "aussi peu" de dégats...
supr_1877 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
vespa Oui la question du pourquoi ne se pose pas vraiment, c'est un peu long a expliquer, mais pour comprendre Dynonisos tu as parfaitement raison! "Le monde selon Bush" est excellente.

Je vous passerais prochainement un lien vers un site qui a le plein de video sur le sujet et qui en éclairera certain d'entre vous.
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
math1604     Citation de Ark Pu :
Il faut faire quelquechose contre les terroristes mais les membres du gouvernements ne sont pas chaud pour mettre les pieds dedans.
Donc il faut faire une action forte et là tout le monde va marcher contre le terrorisme...


ok mais je trouve cela un peu gros quand même et je doute que cela soit vrai il y aurait forcement eu des fuites tous les américains qui travaillent à la CIA ; FBI ; NSA ou autre ne sont pas des meurtriers
Léo C'est louche ça
Ark Pu     Citation de math1604 :
ok je suis septique mais imaginons que ce soit vrai une question me vient a l'esprit POURQUOI ????


Il faut faire quelquechose contre les terroristes mais les membres du gouvernements ne sont pas chaud pour mettre les pieds dedans.
Donc il faut faire une action forte et là tout le monde va marcher contre le terrorisme...
Nico45 Un doute sur le Pentagone, c'est clair, il y en a toujours eu, on aurait du voir les débris de l'avion.
Mais sur les Twin Towers, là pas de doute. Ce ne sont pas les avions qui ont fait écrouler les tours mais le feu d'enfer qui s'en est suivi et a été attisé par la construction en cheminée des tours, et a déformé et affaibli la structure très lourde. Elles se sont effondrées par le poids de leurs structures qui ont fléchi.
 
 
   Air-Start
   Section vidéos !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024