Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Section vidéos !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Lemessin Erf un avion air-france qui se crachent, merci de gacher la publicité de ma compagnie !

^^
Thomas-Hawk Il faut tout de même préciser que tous les crashs que nous avons pu voir ne sont pas mortels (je pense notamment aux MIG-29). Il faut aussi se méfier du montage: le premier MIG (jaune et bleu) que l'on voit apparaître ne s'est pas crashé au sol mais a percuté son alter ego. Les deux pilotes sont sortis indemnes. (et avec quelle nonchalance: sur les vidéos, on en voit un enrouler son parachute puis s'allumer une clope...). La scène qui suit montre une longue trainée de flammes: il s'agit d'un accident survenu en UKRAINE en 2004. Les deux pilotes en ont réchappé, pas les 170 spectateurs fauchés par l'appareil sans compter les traumatisés. Le pilote a pris 20 ans de prison et 40.000.000$ d'amende+dommages et intérêts. Le copilote moitié moins: ils ont tous deux mal évalués les conséquences de leur manoeuvre.
tintinc Les hélicoptère à 2 hélices sur les ailes c'est pas très au point
A350 XWB C'est triste,surtout l'accident de l'Éthiopian Airlines...
tintinc Hommage.

Le pilote du 1er avion il a fait fort !! Se poser avec une seule roue c'est pas du gateau.
Fahrenheit J'ai la même video mais il y en a plus de crash dedans mais bon... Sa donne pas envies d'arréter de voler!
PS: Super la video!
forza non mais cette personne a choquer des personne lit plus haut tu verra
julian ca je ne crois pas. Moi je prendrais tjr l'avion
forza dsl pour ceux qui ne prendrons plus l'avions a cause de cette video
hitman15     Citation de vince56860 :
Moi qui prend l'avion pour aller en vacs, ça me donne super envie mtn....
T'inquiète pas pour ca, faut vraiment pas avoir de bol et tant que tu voles dans une compagnie aérienne pas hors normes ca risque pas. Pis dans la plupart des crash y'a pas énormément de morts
 
 
   Air-Start
   Section vidéos !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024