Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Section vidéos !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
she-devil59 Windows Vista n'est pas aussi performant car tout les programmes ou presques ont été fait pour windows XP , donc cela ne servira plus a rien de grader vos vieux jeu comme FSX ou Fs2004.
totoaero la meilleur version de vista c'est la prenium (pour le grand public en tout cas) car sinon il y a des versions plus évolué que la prenium mais ça coute le prix de certains PC
simonlou va valoir que je me paye vista alors chhhhhh 250 euroi aie
Ctimi ouai c'est dommage
totoaero direct x 10 est sortie mais il est fait pour vista
Fong C'etait le bon vieux temps......

Maintenant il faut des bêtes de courses pour faire tourner FSX qualité moyen car DirectX 10 n'est pas sorti !
simonlou vous moquer pas mais je l ait cher moi c est un de mes vieux bon pas superbe mais pour l epoque c etait enorme quoiun viseu un batiment un bouton pour tirer et pan on s eclater :lo: bon ok ca ne vaut pas fsx
supermoi26 wahoo les graphisme je mle l'achete!!
Le mort
Ctimi il faut une super carte graphique
 
 
   Air-Start
   Section vidéos !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024