Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Ark Pu Je te conseille aussi d'aller faire un tour sur games for windows.

http://gameadvisor.futuremark.com/gameadvisor/service/

Tu peux choisir parmis beaucoup de jeu pour voir comment il vont tourner sur ton PC .

Par contre j'ai l'impression que le machin bug, il met à chaque fois les résultats pour compagnies of heroes...
azizasaid03 la démo elle prend combien de mo et j'éspere qui ny a pas detape pour jouer jespere que je serai jouer directement
Ark Pu     Citation de gaven :
le mieux c'est que tu telecharge les demos pour voir


Oui je pense

Démo de flight simulator X
http://download.microsoft.com/download/c/0/7/c07e0176-886c-4093-9402-aea162190415/FSXDemo.exe
gaven le mieux c'est que tu telecharge les demos pour voir
azizasaid03 mes j'arriverai a jouer?
gaven ce serait bien que t'edite tes messages a la place du double post et ta carte je pense que c'est meme pas la peine d'essayer fsx quand a fs9 je sais pas, a mon avis au graphismes minimum tu tourneras dans les 15fps
Ark Pu     Citation de azizasaid03 :
dit moi se qui va déranger avec ma carte graphique sil te plait?


Elle manque cruellement de puissance :

Les index 3DMark pour la Geforce Go6100
3DMark01: 4000 Punkte

3DMark03: 1200 Punkte

3DMark05: 630 Punkte

3DMark06: 225 Punkte

Les index pour une Geforce Go7600 ce qui me semble un minimum pour jouer

3DMark01: 20865 Punkte

3DMark03: 11000 Punkte

3DMark05: 4900 Punkte

3DMark06: 2800 Punkte

Voila je crois que les chiffres parle d'eux mêmes...
azizasaid03 dit moi se qui va déranger avec ma carte graphique sil te plait?
azizasaid03 ok mes sinon je pourrais jouer trankilement au jeu?
Ark Pu     Citation de azizasaid03 :
la tes partit trop loin désoler de te dire mais quand j'ai éter acheter un ordinateur s'était rien que pour la carte graphique il m'on dit ya pas plus puissant et je lai acheter ya 1 mois. jai jouer a un jeu avec star wars le graphique est magnifgique


Ben désole de te dire mais tu t'es fait entuber, j'ai un portable avec une ATI X1600 mobility qui a des performances bien au-dessus de ta geforce Go6100... L'équivalent de ma carte chez Nvidia c'est une Geforce Go7600 avec de la mémoire dédié sur la carte.
Et la carte la plus puissante pour portable actuellement c'est la GeForce Go 7950 GTX de 512 Mo DDR3 ou la GeForce 8600M GS avec son équivalent l'ATI Mobility Radeon HD 2600 XT...
Ta carte a déjà 2 générations de retard ce qui est énorme !
Et puis il y a plein de jeu star wars si on pouvait lequel ca serait bien parce que y en a certains qui demandent pas grand chose pour tourner .
 
 
   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024