Citer un message |
Revue des dernières réponses | |||
Lemessin | Erf un avion air-france qui se crachent, merci de gacher la publicité de ma compagnie !
^^ |
||
Thomas-Hawk | Il faut tout de même préciser que tous les crashs que nous avons pu voir ne sont pas mortels (je pense notamment aux MIG-29). Il faut aussi se méfier du montage: le premier MIG (jaune et bleu) que l'on voit apparaître ne s'est pas crashé au sol mais a percuté son alter ego. Les deux pilotes sont sortis indemnes. (et avec quelle nonchalance: sur les vidéos, on en voit un enrouler son parachute puis s'allumer une clope...). La scène qui suit montre une longue trainée de flammes: il s'agit d'un accident survenu en UKRAINE en 2004. Les deux pilotes en ont réchappé, pas les 170 spectateurs fauchés par l'appareil sans compter les traumatisés. Le pilote a pris 20 ans de prison et 40.000.000$ d'amende+dommages et intérêts. Le copilote moitié moins: ils ont tous deux mal évalués les conséquences de leur manoeuvre. | ||
tintinc | Les hélicoptère à 2 hélices sur les ailes c'est pas très au point | ||
A350 XWB | C'est triste,surtout l'accident de l'Éthiopian Airlines... | ||
tintinc | Hommage.
Le pilote du 1er avion il a fait fort !! Se poser avec une seule roue c'est pas du gateau. |
||
Fahrenheit | J'ai la même video mais il y en a plus de crash dedans mais bon... Sa donne pas envies d'arréter de voler!
PS: Super la video! |
||
forza | non mais cette personne a choquer des personne lit plus haut tu verra | ||
julian | ca je ne crois pas. Moi je prendrais tjr l'avion | ||
forza | dsl pour ceux qui ne prendrons plus l'avions a cause de cette video | ||
hitman15 | Citation de vince56860 :
|
||