Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Chouch73 Salut,

Oui, comme le dit sigmunnd, il arrive parfois que les moteurs tombent en panne avant la fin de leur vie.
Quels étaient les usures des moteurs (ainsi que leur type) de tes avions, et quel kilométrage avaient les missions?
Peux tu nous faire des screens des missions échouées avec la fenetre du type d'avion (visible en cliquant sur "nombre d'avion").

aplus

ps : C'est mieux également de créer ton propre topic au lieu d'en remonter un vieux comme celui-là
sigmunnd Des fois les moteurs tombent en panne avant la fin de leur vie , c'est du hasard , moi aussi ça m'est arrivé une fois.
chamoly Salut,

J'ai fait 3 Missions avec des A 380 et ils sont tombé en panne de moteur et j'avais l'argement le temps d'effectuer mes mission je ne comprend pas j'attend une réponce des adhérent Merci (chamoly79)
sv-4 les topics sont une chose mais racheter 9 pilotes et 12 hotesses plus les avions cela en est une autre.
Vince64 c'est ce qu'on voit depuis quelques jours; la malchance s'acharne sur les mêmes joueurs...il y a quelques topics à ce sujet
sv-4 bon, mais quand même les trois en une fois...
Vince64 En effet, ça fait une bonne marge mais je vois pas d'autres solutions qu'un problème météo même si ça parait être un gros détour
sv-4 je pars de belgique et le plein des avions je le fais tjr depuis le début que je joue c-à-d mars 07,je peux me racheter des avions mais je voudrais comprendre pcq je ne fais pas partie d'alliance et je joue sans allopast,juste pour essayer d'arriver au maximum de se que peut faire un petit "priver".
Touchdown Et le plein ? Tu a mis au max ?
Vince64 et tu pars d'où?
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024