Citer un message |
Revue des dernières réponses | |||
Chouch73 | Salut,
Oui, comme le dit sigmunnd, il arrive parfois que les moteurs tombent en panne avant la fin de leur vie. Quels étaient les usures des moteurs (ainsi que leur type) de tes avions, et quel kilométrage avaient les missions? Peux tu nous faire des screens des missions échouées avec la fenetre du type d'avion (visible en cliquant sur "nombre d'avion"). aplus ps : C'est mieux également de créer ton propre topic au lieu d'en remonter un vieux comme celui-là |
||
sigmunnd | Des fois les moteurs tombent en panne avant la fin de leur vie , c'est du hasard , moi aussi ça m'est arrivé une fois. | ||
chamoly | Salut,
J'ai fait 3 Missions avec des A 380 et ils sont tombé en panne de moteur et j'avais l'argement le temps d'effectuer mes mission je ne comprend pas j'attend une réponce des adhérent Merci (chamoly79) |
||
sv-4 | les topics sont une chose mais racheter 9 pilotes et 12 hotesses plus les avions cela en est une autre. | ||
Vince64 | c'est ce qu'on voit depuis quelques jours; la malchance s'acharne sur les mêmes joueurs...il y a quelques topics à ce sujet | ||
sv-4 | bon, mais quand même les trois en une fois... | ||
Vince64 | En effet, ça fait une bonne marge mais je vois pas d'autres solutions qu'un problème météo même si ça parait être un gros détour | ||
sv-4 | je pars de belgique et le plein des avions je le fais tjr depuis le début que je joue c-à-d mars 07,je peux me racheter des avions mais je voudrais comprendre pcq je ne fais pas partie d'alliance et je joue sans allopast,juste pour essayer d'arriver au maximum de se que peut faire un petit "priver". | ||
Touchdown | Et le plein ? Tu a mis au max ? | ||
Vince64 | et tu pars d'où? | ||