Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Section vidéos !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
donald     Citation de hitman15 :
    Citation de yohan59du59 :
la chance du gars a la fin
Bah là si il est pas mort je pense qu'il va passer sa vie dans un foteuil roulant et si il est indemne en taule
meme s'il est en fauteil il est mal
letitroutier c'est sa faire le malin!!! bien fait il avais qua roulé plus doucement!!!!
il a eu un max de chance sur se cout la!
hitman15     Citation de yohan59du59 :
la chance du gars a la fin
Bah là si il est pas mort je pense qu'il va passer sa vie dans un foteuil roulant et si il est indemne en taule
sauss     Citation de yohan59du59 :
pauvre gars aussi quand meme lol


on s'en fou du gas

nan je decone bien sur
Yohan59 c'est po .Un expert ?
hitman15 Et les papiers qui volent à la fin c'est des billets?
Yohan59 pauvre gars aussi quand meme lol
sauss pauvre voiture
Jean Le Maingre Tu dis "coup de chance", mais je me demande quand même si la voiture ne lui a pas ecrasé la tête comme une grosse pasteque
donald     Citation de Afilnit :
    Citation de baron :
bas si il aurait rouler doucement se ne serait pas arrivée et comme il est poursuivit par la police a mon avis il est pas claire avec la justice donc faudrait un peu assumée
Je vé pas pleurer pour des personnes comme sa moi


Tout à fait. C'est un pauvre type. Il met la vie des autres en danger. Donc autant qu'il ne puisse plus le faire.
pas tout faux
 
 
   Air-Start
   Section vidéos !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024