Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Section vidéos !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Nikos 3morts et une centaines de bléssé
th.mgx http://www.crashdehabsheim.net/ en complément... Jettez par la même occasion 1 coup d'oeil sur ce site
Jm A320 technoman
technoman oui il y avait des passagers c'était un vol de test pour l'airbus A(je sais plus combien)
goffre Frenchement quand tu vois des fois des histoires, ou le juge se trompe complètement ... Après, je ne connais pas comment le jugement c'est déroulé
Jm tu sais si il a été inculpé c'est que le juge savait vraiment ce qui c'tait passé
goffre Oui, mais bon c'est pas trop de sa faute au pilote, c'est plutot airbus dans ce cas
Jm Dans ce crash, je crois que le pilote avait été mis en exament pour homisside involontaire car il a été jugé coupable de ce crash...
Ark Pu C'est un peu ce que Goffre à expliqué qu'il s'est produit .

gaven je crois que là c'est juste les ordinateurs de controle qui ont foirés
 
 
   Air-Start
   Section vidéos !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024