Citer un message |
Revue des dernières réponses | |||
goffre | Sinon tu as des logiciels qui te calculs ça | ||
Thomas-Hawk | Comme tous le spatrons | ||
Dadouteam | oui en fait j'ai chercher un peu (enfin beaucoup sur google) et j'ai trouvé un document parlant de la consommation d'essence en fonction du poids des objets transportés, exactement ce que je cherchait
mais merci de ta réponse j'ai était voir et j'en ai parlé a mon patron mais bon il est pas très chaud enfin c'est surtout qu'il est radin mais bon |
||
Thomas-Hawk | Tu as pu trouver?
|
||
Dadouteam | merci pour vos réponse | ||
Thomas-Hawk | Il existe des abaques qui permettent au pilote de connaitre sa consommation en fonction des paramètres qu'a cités ISGN et bien d'autres, comme le centrage, les différents régimes den montée, coisière, descente etc. J'ai pu potasser cela sur le manuel de vol du B737 d'un ami pilote de ligne. Le mieux est donc d'en faire acheter un à ta boite... Tu peux en trouver ici:
http://flight-manuals-on-cd.com/ Bien à toi, Toto. |
||
Dadouteam | okai mais est ce qu'il existe un ratio particulier à appliquer ou bien un calcul | ||
lsgn | La consommation change passablement selon l'atitude de l'appareil , sa vitesse, la météo, etc...et tou ça à charge égale. | ||
Dadouteam | Bonjour à tous
voila pour mon boulot je dois trouver la consommation d'essence d'un avion pour son poids transporté est ce que cela existe ou il n'y a que l'information donné sur la fiche technique Merci d'avance pour vos réponse |
||