Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
goffre Sinon tu as des logiciels qui te calculs ça
Thomas-Hawk Comme tous le spatrons
Dadouteam oui en fait j'ai chercher un peu (enfin beaucoup sur google) et j'ai trouvé un document parlant de la consommation d'essence en fonction du poids des objets transportés, exactement ce que je cherchait
mais merci de ta réponse j'ai était voir et j'en ai parlé a mon patron mais bon il est pas très chaud enfin c'est surtout qu'il est radin mais bon
Thomas-Hawk Tu as pu trouver?
Dadouteam merci pour vos réponse
Thomas-Hawk Il existe des abaques qui permettent au pilote de connaitre sa consommation en fonction des paramètres qu'a cités ISGN et bien d'autres, comme le centrage, les différents régimes den montée, coisière, descente etc. J'ai pu potasser cela sur le manuel de vol du B737 d'un ami pilote de ligne. Le mieux est donc d'en faire acheter un à ta boite... Tu peux en trouver ici:

http://flight-manuals-on-cd.com/

Bien à toi,

Toto.

Dadouteam okai mais est ce qu'il existe un ratio particulier à appliquer ou bien un calcul
lsgn La consommation change passablement selon l'atitude de l'appareil , sa vitesse, la météo, etc...et tou ça à charge égale.
Dadouteam Bonjour à tous
voila pour mon boulot je dois trouver la consommation d'essence d'un avion pour son poids transporté est ce que cela existe ou il n'y a que l'information donné sur la fiche technique
Merci d'avance pour vos réponse

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024