Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Section vidéos !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
goffre Les deux, bah en même temps faut pas le cacher
totoaero moi je pense que c'est les musiciennes que vous aimez plus que la chanson
goffre Bah rien
technoman goffre je suis d'accord avec toi l'anglais est la langue international je pense que elle est un peut trop présente dans le monde actuel(on l'utilise pour beaucoup de chose comme vous le savez) donc si maintenant l'anglais nous envahi même dans le monde de la chanson que vont devenir les autres langues
tsahal26 mouais...
goffre xD, bah moi je sais pas, parce qu'en même temps l'anglais c'est la langue international. Donc en gros, tout le monde peut l'utiliser. Mais comme les Français parlent anglais comme moi je suis curé, je comprends que certains veulent que de la musique Française. Après ce n'est que mon avis.
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
lakhdar je suis de ton avis
technoman oui mais je trouve pas logique de representer (il doit avoir une erreur) la France avec une chanson dont les paroles sont anglaises donc je préfere encore que ce soit Fatal picard(que je n'aime pas) qui represente la France que cette autre musique (dont je ne connait pas le nom)
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
 
 
   Air-Start
   Section vidéos !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024