Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Section vidéos !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
sauss oui peu etre qu'apres les fusées sa sera des avions modifiés pour resister a la chaleur dans la couche d'ozone
alex85 peut etre q avec les technologies des avions actuelles ils doivent faire quelque chose et les entrainement avec les sukoi sa peut etre pour mesurer les g qu ils prennent pour mesurer le taux et les materiaux des coques d appareils des moteurs comment les fusés des produits nucleaires enfin qui pourrait nous le dire
Yohan59 ben oui c'est parce que avec le temp sa c'est ridiculiser ont dit ovni tout de suite on pense soucoupe volante petit homme vert alors que sa n'a rien a voir
hitman15 Je crois pas vraiment aux aliens... D'accord, il y a de la vie quelque part ailleurs dans l'univers, c'est obligé, mais si ils pouvaient aller jusqu'à nous, pourquoi ils essaieraient pas de communiquer, commercer... ? Par contre, je crois aux OVNIs parce que ca veut tout simplement dire Objet Volant Non Identifié, ca veut pas dire forcément vaisseau extraterrestre...
Yohan59 plutot l'antimatiere je dirais comme systeme de propulsion le vide si tu prefere
goffre     Citation de SmallB :
Ils ont peut être qque chose à cacher autre que des ovni's

Cela dit, c'est peut-être des ovni's, mais si ils sont tellement futés, depuis le temps qu'ils se baladent chez nous, il me semble qu'il aurait quand même tenté la visite officielle, tapis rouge et tout le toutim! non ?

Ces types grillent du kéro ou peu m'importe quoi juste pour ce faire une virée entre potes ou pour impressionner les copines?

ovni 1: ooo on s'emmerde un peu ce soir, on irait pas se faire une virée près de la terre?
ovni2: la bonne idée... on y est en 3 années lumières à peine!!! et on pourrait aller chercher un peu de **** en passant...



Sa se trouve, ils ont trouvaient un system qui ne consomme rien (energie solaire qui est multiplié par des milloard de fois) ou des choses dans la même idée.. Tu pense au debut qu'en l'an 0 des personnes croyaient qu'on pouvaient allé sur la lune ? Non,bah alors on peut croire à ca
Yohan59 pas grave
hitman15 Le problème c'est qu'ils ont retiré la vidéo... Pour une fois qu'y avait un truc super intérréssant !
Yohan59 oui j'en ai vaguement entendu parler sa serer bien bien oui
hitman15 On nous en cache beaucoup, des choses. Le coup du pentagone, l'homme qui n'aurait jamais marché sur la lune, plus toutes les informations top secrètes qu'on doit trouver dans la zone 51... Et encore je pense pas qu'il suffit d'y travailler pour y accéder, ca doit être sacrément hyérarchisé là bas... Justement, il paraîtrait que l'escapade sur la lune, c'était un film truqué qui a été filmé sur la zone 51... J'avais un super document là dessus je vais vous le retrouver si vous voulez
 
 
   Air-Start
   Section vidéos !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024