Citer un message |
Revue des dernières réponses | |||
gaven | djilou calme sur le sms
pour en revenir au sujet il faut bien avouer que c'est horrible, j'ai pas regardé la 2eme vidéo et je pense pas le faire mais le probleme de la douleur des betes vient du fait que ces chers depeceurs ne veulent pas abimer les fourrures, résultat, la plupart du temps les animaux se font sonner en se fesant cogner la tete et se reveille pendant qu'on leur enleve la peau c'est inhumain Balth je suis bien d'accord on est pas très gentils avec notre volaille, j'ai regardé la vidéo et j'ai envie de te poser une question: comment tu les attraperais tes poulets si tu étais éleveur et que tu fesait de la "production" en masse, tu les attraperais à la main un à un? non bien sur. c'est sur que leur machine à aspirer les poulets c'est pas super sympa pour les bêtes mais c'est pour augmenter le rendement. après il ne faut pas non plus mettre tout le monde dans le meme sac... |
||
djilou | moi jdi c d gro[f!\$ d£ pµ7€].......
moi en + ki kiffe grv lé animaux sa mfou en |
||
supr_3186 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Le mort | Si je trouve un jour un chinoi qui travaille là dedans le l'assomme et le découpe en petits morceaux jusqu'à ce qu'il n'y ai plus rien..
Moi qui ne supporte pas la violence envers les animaux Ce pauvre animal qui bouge toujours après avoir été séparé de sa fourure, c'est horrible et inadmissible |
||
Afilnit | Citation de il paladzo :
Oui. |
||
supr_4347 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Il Palazzo | Citation de Afilnit :
Sais tu au moins ce qu'est la prison ? |
||
Radament | je suis d'accord avec balth faut regarder les chaose en face le monde entier fais des saloperie .... meme la france aucun pays n'est a epargner ......... | ||