Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
trillius on pourrai aussi choisir soit de hoverboker le vol ou pas (si hoverboker plus d'argent mais perte de reputation ) et non hoverboker,peu d'argent mais la reputation monte )
yamouna +10000000000000000000000000000000000000000000000000, c'est très réaliste
Tristan +1 c'est à faire !!
naruto49 +100 jaime bien cette idée. Fodré dé peti bénef mé assé gro pour couvrir l'usure dé moteurs, le coup de kéro...
luckydes +1 et ==> Citation de AF065 :
On peut aussi créer des "lignes aériennes", c'est à dire affecter un avion à tel ou telle ligne uniquement (et pourquoi pas le combiner à plusieurs?) avec des crénaux horaires à choisir etc...

@+

AF065
tres bonne idée!!+10
Subway je demande à voir...mais l'idée a le merite d'exister et de se rapprocher de la réalite...
totole     Citation de Subway :
Dans l'absolu pourquoi pas...mais cela va ce heurter a pas mal de problemes de programation, pour les gestionnaires que nous sommes tous...puis commme le disait un post précédent, si il ne reste plus qu'à programmer ses journées et attendre que le fric tombe dans la caisse, je pense que je vais trés vite m'embeter ...


Sauf si le nombre de clients, et donc, le gain de chaque trajet, varie d'un jour à l'autre...
Le but serait de trouver les crénaux horaires et les destinations qui soient les moins risquées.
Bermudes -1000
Subway Dans l'absolu pourquoi pas...mais cela va ce heurter a pas mal de problemes de programation, pour les gestionnaires que nous sommes tous...puis commme le disait un post précédent, si il ne reste plus qu'à programmer ses journées et attendre que le fric tombe dans la caisse, je pense que je vais trés vite m'embeter ...
freddow effectivement se serait bien d'avoir des vols reguliers et de travailler dans son aeroport avec des compagnies aériennes
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024