Revue des dernières réponses |
alex85 |
je l avais deja vis mais pas en video |
Radament |
PEACE AND LOVE |
Le mort |
excellent |
goffre |
euh, généralement c'est pas le but recherché (>_<) |
la souri |
Citation de goffre : Vous voulez pas passez à autres chose parce que c'est lourds les disputes en public Je dis sa à vous deux, et je ne me sens pas flic, je veux juste un peu de calme... Je ne pense pas qu'Aflinit veux que vous lui pourrisiez le Topic ... |
On sait jamais |
goffre |
Vous voulez pas passez à autres chose parce que c'est lourds les disputes en public Je dis sa à vous deux, et je ne me sens pas flic, je veux juste un peu de calme... Je ne pense pas qu'Aflinit veux que vous lui pourrisiez le Topic ... |
laurye |
ba déja tout as commancer quen on me lesse des méssage pour rien sur mon tout nouveau topic alor voila est toi tu réplique alor voila sa me monte à la téte et je m'ernèrve |
Sillveolia |
de toute facon je ne te dirais plus rien seulemnt une chose si tu contiue a etre agressive envers tous le monde tu fera pas l'enfeu sur le forum |
laurye |
déja je m'en fou de l'alliances se n'est pas mon probléme mon probléme c'est que tu vien toujour me dire des choses alor laisse moi dire se que je pense sens répliquer sa m'aidera déja as moi étre "agressif" comme tu le dit si bien |
Sillveolia |
oui tous a fais mais sans agresser les gens car on a tous le temps l'impression que tu nous agresse si tu nous agresse parce que l'on a virer de l'alliances si tu veut on regle sa par mp se sera mieux ou alors tu veut peut etre rend sa public fais ton choix |
|