Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Touchdown +1 du moment qu'on a des nouveaux pays ça serait pas mal.(genre tous les 3 mois un nouveau pays)
Smith mais il y'a pas beaucoup de pays du moyen orient on peut ajouter des pays du moyen orient je ne sais pas si ca etait proposer mais je pense que c'est une bonne idee
Touchdown Bon pourquoi pas nous allons bien voir quand Tantang aura du temps!
Léo C'est vrai, je ne vois pas le problème à ajouter la Tunise (quand notre ami tantang aura un peu de temps biensûr), donc patience...
Touchdown +1 je suis pour l'egypte et d'autre pays en asie mais -10 pour la Tunisie.
housam et la Tunisie aussi ça serait bien
bad_boy oui oui Tangang travail sur ces choses la ne t'inquiete pas sa viendra
donnigo +1 tkt pas Tantang travail sur ce genre d'amémioration mais ça demande du temps pr tester les new destination....
coudriers on pourrai faire la nouvelle zélande,l egypte et l afrique du sud il n y a pas beaucoup de destination en afrique en asie non plu
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024