Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
iceman77 Je crois, de toute facon, que le mieu est de prevenir les administrateur de ce genre de comportement ! Car ce sont ce genre de gens qui pourrissent le jeux !
denis42 bonjours a tous , moi aussi une personne c est presenter en trafiquand sont aero et j ai de suite prevenus balthazar .
bArbAre Quand on ment le mieux c'est d'être crédible parce que là c'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles profonds o_o''
schumi62 oui on va regler sa de suite
Nikos c' est q'un menteur ! Faut que personne nel' acepte dans son alliance !
simonlou ba personne ner vas l accepter dans une alliance .
En tout cas depuis hiere soir il ne veut pas me donner la fiche de son aeroport.
JFK Airport ba moi je pense qu'une personne comme sa devrait être banni pour plusieur semaine rien que pour montrer l'exemple.
simonlou chhh il est dans la schumiteam masi pas pour logtemps merci .
Sillveolia 50 controleurs aerien c'est meme pas se qu'il faut pour 114 avions
gaven à la limite il peut dire qu'il a un md11 pour les moteurs

mais les controleurs aériens pas possible

Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024