Citer un message |
Revue des dernières réponses | |||
letitroutier | a locké | ||
chtimini59 | On recrute toujours des postes a résponsabilité contacter moi par MP on vous achète un 777 ou un 737 a votre choix | ||
chtimini59 | La transatlantica recrute toujours | ||
LeContrôleurDeTrain | sage decision bon courage si tu recreer une alliance ca fait plaisir de voir que tu retrouves la raison... | ||
jeanneca | tu as raison ça ne sert a rien de s'enerver
l'affaire est close bons vols à tous de toute façon |
||
LeContrôleurDeTrain | je sais jean mais dis toi bien que sil yavait eu vol ou autre les admins auraient bouger car ils peuvent voir tout ou presque...Lache l affaire, retrouve ou creer une alliance et puis voila...Dans la vie quelque soit la faute commise le retour du baton nest jamais loin...Sans savoir qui a fait quoi passez a autre chose nous ne sommes que dans un jeu sans enjeu financier... | ||
gc91 | Jeanneca je vous ai déjà dit de laver votre linge sale ailleurs que sur le forum ! | ||
jeanneca | si bien sur une fois dite la vérité car ce n'est pas rien de donner sa confiance et d'être trahi | ||
LeContrôleurDeTrain | Vous voulez pas aretter cette gueguerre??? | ||
jeanneca | tiens tiens comme c'est bizarre!
hier soir tu me dis que c'est un hazard que tu sois parti de mon alliance en même temps que u.s.air force et aujourd'hui je vois que c'est lui l'administrateur de ta nouvelle alliance bonjour le mensonge !!!! |
||