Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
letitroutier a locké
chtimini59 On recrute toujours des postes a résponsabilité contacter moi par MP on vous achète un 777 ou un 737 a votre choix
chtimini59 La transatlantica recrute toujours
LeContrôleurDeTrain sage decision bon courage si tu recreer une alliance ca fait plaisir de voir que tu retrouves la raison...
jeanneca tu as raison ça ne sert a rien de s'enerver
l'affaire est close
bons vols à tous de toute façon
LeContrôleurDeTrain je sais jean mais dis toi bien que sil yavait eu vol ou autre les admins auraient bouger car ils peuvent voir tout ou presque...Lache l affaire, retrouve ou creer une alliance et puis voila...Dans la vie quelque soit la faute commise le retour du baton nest jamais loin...Sans savoir qui a fait quoi passez a autre chose nous ne sommes que dans un jeu sans enjeu financier...
gc91 Jeanneca je vous ai déjà dit de laver votre linge sale ailleurs que sur le forum !
jeanneca si bien sur une fois dite la vérité car ce n'est pas rien de donner sa confiance et d'être trahi
LeContrôleurDeTrain Vous voulez pas aretter cette gueguerre???
jeanneca tiens tiens comme c'est bizarre!
hier soir tu me dis que c'est un hazard que tu sois parti de mon alliance en même temps que u.s.air force et aujourd'hui je vois que c'est lui l'administrateur de ta nouvelle alliance
bonjour le mensonge !!!!
 
 
   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024