Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Discussions générales
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
clems77 moi aussi je vais acheter la ps3 mais longtemps apres sa sortie elle est moin cher czar je c'est combien elle va etre vendu la ps3
dmassimo moi je dis ps3 ... mais je l'achète 6mois après sa sortie comme sa j'économise facilement 100 euro dessus...
clems77 moi j'ai deja jouer a la wii il les graphisme sont hyper nul et j'avous c'est trop lassant
avenancelaf en plus les manettes de la ps3 auront la memepossibiliter que la wii d apres ce que j ai vu a la tele , enfin pas aussi "fort"
lionel91 je vient de m'offrir la wii, et c'est vraiment un nouveau concepte qui va faire des emule, et pourtant je suis fidèle a sony
Léo Je pense qu'à la longue, la Wii doit être épuisante et lassante... Mais la PS3 est beaucoup trop chère...
mafia_cositi la wii elle n'est pas cher par rapport a d'autre nouvel console et enfin une console ou fo bouger et pas rester assi ds son canapé tte la journée a se faire chier la o moin j'espere ke sa va nous epuiser
Wissner je suis d accord avec kebab mais je craint qu avec l arrivée de la ps3
la xbox 360 soit un peu masquée et que ses jeux disparaissent lentement.
kEbAb Voila ce que je pense de ces 3 consoles:

-la PS3 est un peu plus puissante que la 360 mais vu son prix :/. Il y a beaucoup de jeux sur ces deux consoles
-la Wii peut etre bien avec des amis mais seul ... bof. Les graphismes sont pas tres beaux et ya toujours les meme jeux Mario, Zelda et Compagnie
-la 360: beaucoup de jeux, moins puissante que la ps3 mais ca ne se voit pas trop

J'avais vu un test sur les graphismes des deux consoles et yavais pas beaucoup de difference

Donc la ps3 : beau graphismes, beaucoup de jeux, trop cher
la 360 : beau graphismes, beaucoup de jeux, prix raisonnable
la Wii : super l'idée de la manette mais les graphismes laissent a desirer mais entre amis c'est super et pour un bon prix

Je prefere donc la 360
orik jsais pas jlai pas trop cher
 
 
   Air-Start
   Discussions générales
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024