Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
john08 Si ton avion s'est crashé à l'aller, il y a même de forte chance pour que tu es perdu de l'argent, puisque qu'il faut enlever un dédommagement de 5,000 $ par victime
Royal-Air bizarre cette histoire, peut etre des dédomagements qui t"ont été facturé...
Mad Je suis assuré à 90%.

J'ai effectué 3 vols ce matin.
J'ai actuellement environ 600.000$. J'avais 300.000 hier soir. Je ai donc eu les revenus de deux de mes vols.
Vince64 A combien est ton assurance? 90%? si l'assurance t'indique cette somme c'est que tu l'a touchée.
Mad Salut.

Je profite de ce sujet.

Mon avion s'est crashé ce matin. Je suis donc allé voir chez mon assureur. Il est écrit que je dois toucher quelques 1M6$. Or je n'ai rien reçu...

Quelqu'un pourrait me dire pourquoi?
SouthSide Ok merci je vais voir ça
pascal5 dans mission tu clic sur mission finit et tu clic sur detail de ta mission ... tu connaitras pourquoi ton avion c'est crashé ...
bon prochain vol ...
Dadou5173 non tu ne recois pas de mp!
tu peux voir dans ton carnet de vol et dans ton assurance
SouthSide J'ai un avion qui a disparu, seulement je ne sais pas ce qu'il s'est passé, quand un avion se crash on reçoit un mp ou pas ?
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024