Citer un message |
Revue des dernières réponses | |||
Gringo | rhooooooooooo merciiiiiii fria, merciii frero et rniaf | ||
Dadou5173 | bon anniversaire frero | ||
Rniaf2 | Un piti coucou rapidos sur cette superbe alliance Excellente continuation à tous ses membres et à Mo$kito pour son anniversaire Bonne chance à vous et au plaisir de vous revoir ! | ||
Fria | hop passage par ici ussi pour souhaiter un excelent anniversaire à mon moustique profite un max de cette journée mon gringo qu'elle ne soit synonyme que de joie et de bonheur, enormes bisous et encore un excelent anniversaire
|
||
Fria | mon cerberounet mais je te comprend.... je ne vais pas te blâmer j'ai fait pareil.... je t'embrasse fort mon cerberounet le plus important c'est le à coter de toute façon je t'adore et puis quoi qu'il arrive tu sais ou frapper et puis de toute façon y a mega fiesta a preparer tu crois pas que je vais te laisser partir sur la lune comme ça gros bisous mon cerberounet | ||
supr_2725 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Phil25 | fria , en tout cas moi je me souvenait de qui tu étais
oui je veux revenir mais peut pas vraiment jai hate |
||
Fria | euhh!! tu es qui
a très vite phil |
||
Phil25 |
Je vais vous revenir bientôt J'espère que je vous manques (c'est mieux sinon ça va barder a mon retour ) Bon , je compte revenir sur le jeu dans environ 10 jours .. peut-être plus, reste a voir. A la prochaine |
||
Fria | coucou Rniaf merci a toi | ||