Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
math973 moi aussi ça m'est arrivé, je voyais dans mes impôts que je devais payer l'impôt sur les crash mais aucune trace de ce crash dans mon carnet de vol
Delavigne     Citation de Dadou5173 :
inutile de remonter un topic pour un sujet déjà traité

REMY06600 : et sous entendu d'y répondre si il a été remonté inutilement
REMY06600 regarde bien dans ton assurance pour voir si il s est pas ecrasser
c est obliger quil y est des trace
sinon tu dit des bobar pour effacer tes dette
lol
salutation
Dadou5173 inutile de remonter un topic pour un sujet déjà traité
jfgenest tinkiet pas pour ton avion se sont les marcien qui sont venu faire des experience sur tes pilotes et tes clients lol pas sur que tu sera capable de les retrouver avec des avion lol .
Greg... ok merci tang c est pas grave je vais retirer dela benque et salut merci
Tantang Merci de bien vouloir faire une Recherche

Aucun remboursement ne sera effectué car il n'y a aucun bug sur le fonctionnement des missions, des retours, et des actualisations

P.S : je ne voit pas pourquoi tu demandes 300.000$, un falcon coute bien plus cher .... a l'achat plus de 2millions... idem pour le kéro
Greg... euh j ai oublier quelqu un peut m aider merci d avance a tout le monde
sinon je voudrais si possible recevoir 300 000$ + 10 000 pour le kero re merci d avnce a tout le monde
Greg... j ai perdu 1 avions (falcon7X) misterieusement j ai regarder sur mon carnet de vol et il n y a pas marque que un de mes avions c est craché si quelqu un pourrais m aider merci
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024