Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Ctimi urbain : Le jeu a été remis à zéro, pense à lire les Annonces sur le forum.
Tu dois tout recommencer.
urbain depuis la nouvelle vertion je n ai plus d avions ni argent comment faire ??
Tantang     Citation de Tish-Tash :
Je n'ai fait aucune manip' comme sa !

Bon Ok Je demande donc la suppresion de mon compte Forum/Jeu.
ba écoute, c'est ton IP qui a fait la remise à 0, donc que ca soit toi, ton frére, ta soeur, tes parents, moi je n'en sais rien, mais je peux pas corriger ce genre d'erreurs, sinon j'y passerais mes journées et mes nuits pour le faire à tous ...

Pour te désinscrire : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=13970&sous_cat=3&login=1 (mon email se trouve dans le sujet, il suffit de m'en envoyer un)
supr_8526 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Tantang Non désolé, les dédomagements c'est seulement lorsque le bug provient du jeu
Tantang     Citation de Tish-Tash :
Tantang CONNEXION INTERNET SECURISER et personne connait mes ID
je ne peux pas savoir à ta place, tout ce que je sais, c'est que ca a été fait depuis ton adresse IP (donc de ta connexion Internet)

De ce fait, ce n'est ni un bug, ni fait par un administrateur, ni un soucis en rapport avec la nouvelle version
raptor90 ba TT tu as du faire une fausse manip sa arrive
Dricce Je rencontre encore un souci,

j'ai lancer une mission immediate vers l'allemagne et le total de la mission depassait les 76000$ et des poussieres et la somme versée sur mon compte est de 51000 et des poussieres, je ne comprend vraiment pas pourquoi il y a une difference

pouvez vous m'expliquez

Je trouve que la version n'est pas tres au point

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024