Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Fabelia     Citation de Big Budweiser :
ca fais des semaine que je paie des employer pour rien a la suite d un bougue


comme tout le monde bigbudweiser ! on n'a jamais promis qu'on pourrait se départir des restos en trop, on a dit que c'était une idée et que tang essayerait de la mettre en place !

donc pour la dernière fois, merci de patienter !
Big Budweiser je voudrais pas faire mon rabajoie mais lide a ete abandonner ou quoi ca fais des semaine que je paie des employer pour rien a la suite d un bougue on nous a dit qu on pourais se departir des resto en trop mais sa se passe pas alors svp ses pour bientou ou pas cette amilioration merci de nous aider a corriger ce probleme tres vite bon vols a tous
Fabelia tang avait prévenu qu'il ne savait pas quand celà pourrait etre mis en place !
donc merci de patienter
Big Budweiser coucou ses pour biento la vente de resto et parking car du la derniere crise jai 16 parking et 26 resto pour un H27 ca me coute un max et ses plus du tout rentable et la ca fais 2 impot de suite comme ca alors svp le plus possible avant les prochain impot ca serais raiment cool merci et bon jeu a tous
raptor90 je ne sait pas ou sa en ai mais ca serait tres pratique de l'instaure vu le bug qu'il y as eu et ou tout le monde a du acheter des tonnes de parkings et restos ( 20 parkings et 10 restos pour ma part il me semble ) ce qui fait une somme enorme surtout que maintenant je suis full jet et que 2 de chaque me suffisent largement!
Romeo59181     Citation de Ellibano :
Cf :

    Citation de Tantang :
Je peux toujours mettre en place un système de vente dans la brocante si ca vous dit, en revanche je ne sais pas quand je pourrais le faire, car ca va demander pas mal de prog!


En voila une bonne nouvelle,

@+

Romeo59181
Ellibano Cf :

    Citation de Tantang :
Je peux toujours mettre en place un système de vente dans la brocante si ca vous dit, en revanche je ne sais pas quand je pourrais le faire, car ca va demander pas mal de prog!
led 59 Salut à tous,

Effectivement, suite au problème survenu concernant les restos et parkings, on se retrouve avec du surplus.
Dans mon cas :
H9 7 avions, 5 restos (5x 400.000$), 4 parkings (4x 300.000$), 25 caissières (25x 2.000$), 12 agents (12x 3.000$), soit un investissement total de : 3.200.000$ d'achats + 86.000$/semaine.
Ce qui à mon avis représente facilement le double du besoin réel.
Certains me dirons peut-être de le prendre comme un investissement futur, mais hormis l'achat pur et dur de l'immobilier, il me reste toutefois la charge du personel ce qui n'est pas neutre. (si je passe H18 dans 2 mois par exemple, ça me fait quand même 8 x 86.000$ = 688.000$).
Tout ça pour dire que moi aussi je suis pour pouvoir revendre restos et parkings.
Maintenant a savoir dans quelles conditions, (comment, combien, quand, etc...) je laisse faire les admins, modo, et autres, ils sont les plus à même de le faire et je leurs fait confiance. (pour preuve tang est à peine rentré de vacances, et il a réglé le problème de sur-occupation immédiatement)
Sur ce, bon vol à tous.
Led 59

avenancelaf suite a la sur clientele je me permet de faire ce remontage de post.


comme vous le savez certain ou eut beaucop de clients les resto avec 3 etoiles au guide michelin non cas bien se tenir....


treve de plaisanterie, maintenant je pense que nous pouvons voir l utiliter de revendre c est infrastructure , je pense que maintenant certains joueurs en on trop....
et trop de personel aussi...



tantang si tu passe par la ...

merci a tous du travail effectuer
avenancelaf je voit que beaucoup de monde apporte des idee positifs sur le post que j ai construit en je vous remerci tous de vos idee apporter.


j esper que tang qui profite bien de ces vacances a reflechit a ce projet, et au desagrememnt du negatifs que cela apporte
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024