Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
DemonNumber1     Citation de Tom_cat :
Parmis les débutants, je compte les H3
Un gars qui a un H9 n'est plus un débutant

euh tom, pas tout a fait daccord, un mec qui sinscrit, qui fait plein de allopass de reputation, davion, de kero et de $$$ cest un debutant mais riche..
Tom_cat ah mais pas du tout ! Chez nous il n'y a pas de cotisation, il y a d'abord dépôt par le demandeur, d'une fraction définie de l'emprunt demandé, et ce n'est qu'ensuite qu'il y a emprunt et remboursement.
Aimerplaner Oui mais le probleme c'est qu'en rentrant trop vite dans les alli, les joueurs n'apprennent plus a jouer mais a s'endéter!! et finalement passaient trop vite le premier cap qui est dur mais qui permet de bien maitriser le jeu!! Les alliances étaient des boites à "fric" qui aidait trop a mon gout!!
Tom_cat Parmis les débutants, je compte les H3
Un gars qui a un H9 n'est plus un débutant
BlueStar OK.
Mais on est tous considéré comme débutant puisque le jeu reprends de zéro.
Tom_cat Je suis rassuré car j'ai un rapport Valeur aéroport/bénéfice (après impôt et plein kéro) = 9.6%/mois

Nous passons donc largement à côté de la crise mondiale, rien à dire de ce côté là.

Mais il est très difficile (trop même) d'avoir 5 Millions pour entrer dans une alliance lorsqu'on débute : ce n'est pas bon de décourager les débutants car ils sont l'avenir du jeu.
Avant nous pouvions les aider en les parrainant dans les alliances, maintenant nous ne pouvons plus le faire.

Mais je ne doute pas que les administrateurs du jeu trouveront un moyen de nous remplacer pour leur faciliter la vie.

N.B. : je suis très satisfait des Emirats car il y a suffisamment de directions pour faire les meilleurs choix.
DemonNumber1 ah ouais, desoler je suis un peut
Ctimi     Citation de Hitch77 :
tellement forte
au fait jai un doute sur sa: Posté le 28/06/2009 à 03:42:50
alors quon est le 28 et il est que 22:10


Heuuu le message a été posté ce matin à 03h42
DemonNumber1 moi je comprend pas non plus leur baisse tellement forte
au fait jai un doute sur sa: Posté le 28/06/2009 à 03:42:50
alors quon est le 28 et il est que 22:10
superpeipe Tom Cat, je vois ce que tu veux dire. Le jeux est devenu beaucoup plus serré.

Il faut voir les opportunités et tu as raison en faisant mension de certaines missions qui n'ont pas rapportées ce qu'elles devaient rapportées (petit bug au début).

Mais si la côte est abrupte au début, le développement est possible.

Bon courage !
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024