Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Chouch73 J'avais 2 mécanos par moteur, et elle a durée 2h00 pil poil (de 9h45 à 11h45)
PJLeGrand chouch : elle a durée 2h la maintenance ????
Chouch73 Mon avion en maintenance (pour les 100 000km) est finie, donc les maintenances ne sont pas dépendantes des actualisations horaires
PJLeGrand moi les changements de moteurs ont aussi durés 2h. mais je ne sais pas non plus pour la maintenance des 100k km
Chouch73 Salut,

Au derniers changement moteurs que j'ai effectué, le début du changement avait débuté vers 18h30. A 20h30, mon avion était disponible. Donc pour les changements moteurs, c'était hors actualisation.
Par contre pour la maintenance des 100 000 km je ne sais pas encore. Je viens d'en lancé une sur un avion à 9h45.... rendez vous dans 2 heures
5TQAE En fait avec l'actu, la maintenance durerait forcément entre 2h01 et 2h59... Je me trompe ?
Anos Ali je ne pense pas que ce soit un bug, dans la mesure ou tu lance ta maintenance à 20:01 donc après l'actualisation

ali bonsoir,
je m'intéroge sur la durée des maintenances, car celles ci sont annoncées de 2 heures, mais j'ai un doute...

à la première actu après le lancement en maintenace, la durée est elle de 1 heure ou non?

je m'explique :
lancement de la maintenance à 20:01
à l'actu de 21:00 y a t il 1 heure ou est ce le début de la maintenance
à l'actu de 22;00 y a t il 2 heures ou 1heure???
en fait il semblearit que pour pouvoir profiter de l'avion, il faut attendre l'actu de 23:00


donc en fait une maintenance qui dure 3 heures, à 1 minute près ...


est ce un bon raisonnement?
est ce un bug?

 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024