Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tantang     Citation de zappada :
Ca s'est résolu bizarrement j'ai touché à rien , bye à tous
Parcequ'il faut que tu actualises la page en fait

La maintenance comme le changement de moteurs ne s'effectue pas avec les actualisations, c'est automatique
zappada Excuse, j'avais fait une erreur, j'avais 12 mécanos
5TQAE 4 mécanos peuvent s'occuper de deux moteurs en 2 heures, si tu as deux avions en maintenance; ces 4 mécanos doivent avoir fini le premier avion pour passer au second logiquement... Ce qui donne première maintenance entre 12h00 et 14h00 et seconde maintenance entre 14h00 et 16h00, c'est bien ça ?

Si tel est le cas, il faut peut-être avoir 8 mécanos pour deux avions de façon à ce que les deux maintenances se fassent simultanément
zappada Ca s'est résolu bizarrement j'ai touché à rien , bye à tous
zappada J'ai fait ça pour deux avions

deux B777er . C'etait la visite des 100.000 km . J'ai 4 mécanos .
Tantang tu es sûr que ce n'est pas pour un autre avion ?

Car j'ai testé et chez moi tout est correct
zappada Je le sais tres bien .

J'ai dit que je l'avais mis vers 11h00 .Mais là , elle ne se finti pas puisqu'on me le redemande de faire une maintenance
raptor90 la maintenance dure 2h
zappada Voilà , j'ai mis la maintenance vers 11h00 - 12h00 , donc , normalement ,e lle devrait être finie et là , on m'annonce que je dois faire une maintenance

Que dois je faire ?
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024