Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
raptor90 bano un resto c'est aussi 150 places... faur relire le FAQPMEA!! ( foire au question pour modos et admins )
Anos Merci Dadou
Dadou5173 5 par resto
Anos Elli je n'ai pas compris pour le restaurant, il faut combien de caissières ?
Ellibano Salut,

1 parking = 150 places. Celui ci te coute 350.000 ¤.il faut 3 agents de sécurité
1 restaurant = 300 places. Celui ci te coute 400.000 ¤. 10 caissieres demandees5 caissières pour un restaurant



avenancelaf faut compter si je me trompe pas entre 300.000 et 400.000¤ le parking/resto ensuite le perso si tu achete les deux et le personnel tu en aura pour moins de 1 millions
crapulette3 bonjour a tous
quel est le prix pour l'achat d'un restaurant ou d'un stationnement et combien de clients contiennent-il?
il est mentionner dans la faq qu'il faut 3 gardiens de sécurité pour 1 stationnement. est-ce qu'ils ont besoin de détecteur de métaux pour etre actif?
est-ce que le restaurant a besoin de gardien?

Je suis H3 et je veux établir ma stratégie pour passer en H9 et toute les recherche sur le forum et la faq ne m'ont permis d'obtenir c'est réponse.
Merci



et pour les détecteur a métaux????est-ce qu'il sont obligatoire
merci de votre aide
crapulette3
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024