Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Marsu75 peut-être devraisje retourné à lécole, mais ile est écrit dans les assurances :
    Citation :
L'assurance vous permet d'assurer votre aéroport et vos avions contre tout problème.
Si un de vos avions se crash, l'assurance vous couvre :
-Pour le remboursement des avions (selon sa côte)
-Pour les dédommagements des victimes et des marchandises (5,000 $ par victimes !)


Donc je maintiens ce que j'ai dit plus haut, a savoir que s'il est effacé du journal, il n'apparait plus, indépendemment del'idemnisation des victimes ou du frêt qui sont prélevé directement sur le compte, l'assurances effectue bien le remboursement de 5000$ pour chacune des victimes ou colis.

Edit modo : Balise de citation mal placé
luffwaffe merci pour le reponse rapide enfin de compte tu retouche des clopinette quoi ok allez merci quand meme
Aimerplaner tu as du rembourser 5 000 $ par passagers... ça te coute très cher d'ou le fait que tu n'ai pas l'impression d'avoir eu l'assurance

Les 5000$/passagers ont été prélevés automatiquement de ton compte

vas dans assurance, tu peux y voir le montant, pour autant que le crash ai eu lieu dans la semaine
luffwaffe mais alord ou peut t'on voir le versement meme si il a ete toucher ?
luffwaffe non je vient de rentrer de week end aujourd'hui et mais avion sont tous rentrer appart celui qui c'est ecraser mais rien comme remboursement quand meme
Aimerplaner normalement tu as reçu l'assurance, ça se met automatiquement
mais comme tu dois rembourser les familles des victimes ça te coute cher, et l'argent de ton assurance est alors invisible... car déja en majorité dépensée
Marsu75 Si tu a 0 dans tes remboursement, probablement que tu l'à effacé de ton Historique avant d'y aller voir.
luffwaffe voila je me demandais comment cela se fessais que je ne retouchais rien apret un crash c'est deja le deuxieme de ma flotte qui disparait a cause d'un manque de kero.
mon assurance me couvre a 90/100 et sur mes impots il me met Franchise et impôts sur les crashs : 50,000 $
et dans met remboursement effectuer 0 remboursement comment cela se fait t'il merci de me venir en aide a cette question
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024