Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
patlae Sayait ces passer en positif je commencer a avoir peur la donc merci a tous pour vos réponse
BlueStar je penses que tu n'a pas assez de place dans tes resto/parking par rapport aux nombres de voyageurs.
patlae Merci bon j'ai acheter les vigiles et donc ces bon par contre

Gain réputation : -23

Je perd encore de la réputation sniff
Ctimi Agents de sécurité = Vigiles
patlae justement j'ai un resto et un parking lol par contre je ne trouve pas ou acheter les vigiles j'ai que agent de sécurité
Ctimi Salut,
Si les normes des parkings et restaurants ne sont pas acquises, les pertes de réputations et d'argents se font chaque heure lors de l'actualisation.
Bon jeu !
tiftif quand tu es en h9 il te faut les restau et parking sinon tu perd chaque jour de la reput et beaucoup d'apres ce que j'ai vu dans le forum...
donc le mieux c'est que tu achete vite restau et parking et sa devrait aller mieux mais attention il faut penser aux caissiere et agent de securité sinon tu perd aussi de la reput
patlae Alors j'ai fait 3 sms pour remonter ma réputation car sinon je pouvait plus jouer on ma dit que sa pouvais etre le parking ou le restaurant enfin j'ai pas trop fait attention qui fallait de la réputation
Anos Tu es H9 et je pense que tu n'as ni restaurant ni parking C'est pour ça que tu perd de la réput
patlae Bonjour a tous

Alors voila se matin en me connectant je m'appercoi de ceci

Nom de l'aéroport : patlae France
Valeur : -5,716,564 $ Réputation : -5,593

La valeur peut etre mais la réputation comment sa se fait.

En attendant merci beaucou pour se jeux magnifique , et bonne journée.

Nom de l'aéroport : patlae France
Valeur : -7,094,496 $ Réputation : -5,926

Sa desend encore de plus sans réputation je ne peut plus lancer d'avion merci
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024