Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tantang C'est corrigé, merci à toi
avenancelaf celui tantang


23) En plus

Dans cette rubrique vous trouverez :
Le détective qui vous permettra de connaître un peu mieux un autre joueur (contenu de l'aéroport)
La publicité qui vous permet de faire défiler un bandeau en haut du site (texte en vert).
Chaque affichage vous coûtera 10 $ et vous êtes limités à 2 séries de 9,999 affichages.
Vous pouvez l'utiliser par exemple pour diffuser un message général ou pour promouvoir votre alliance.
Attention toutefois toute publicité pour un blog est interdite et toute insulte sera sanctionnée.


ce qui faut rajouter est en gras, pour moi la phrase est mieux tournee
Tantang Tout est corrigé merci à vous

avenancelaf : par contre je voit pas la page que tu parles ni de la ligne, ni du problème
avenancelaf et je me permet de completer le message de sil

""Attention toutefois toute publicité pour un blog""est interdite"", toute insulte sera sanctionnée""


je pense que la formule est un peu plus elaborer
Sillveolia Salut Tang

Petit erreur dans la faq

23) En plus

Dans cette rubrique vous trouverez :
Le détective qui vous permettra de connaître un peu mieux un autre joueur (contenu de l'aéroport)
La publicité qui vous permet de faire défiler un bandeau en haut du site (texte en vert).
Chaque affichage vous coûtera 5 $ et vous êtes limités à 2 séries de 9,999 affichages.
Vous pouvez l'utiliser par exemple pour diffuser un message général ou pour promouvoir votre alliance.
Attention toutefois toute publicité pour un blog, toute insulte sera sanctionnée.


Maintenant, l'affichage coute 10 $ et plus 5 $

Roomsee

Dans l'annonce des Améliorations du jeu:

"-Fonctions pour le groupe
Modifier le nom du groupe, supprimer le groupe.
Lite de vos aéroports, modification de l'affichage de vos statistiques avec plusieurs ajouts .... "

Je pense que c'est "Liste"

Tantang C'est corrigé, merci à toi
Anos Une petite faute :

Dans la liste des Cessna neufs, Le Citation XLS n'a pas de majuscule à Citation

Tantang Tout est corrigé merci à toi

Sinon oui je veux bien que tu continues, dois y en avoir d'autres, je n'ai pas fait la F.A.Q (c'est d'anciens membres de l'équipe qui l'ont fait) dont j'ai pas trop vérifié les fautes (j'ai juste complété la F.A.Q pour les dernieres amélios, pas plus )
deuchman Salut Tantang désolé encore moi.....je viens de faire un tour sur la faq et tu as corrigé les erreurs mais tu n'as pas réaccordé les phrases.

Un petit pourcentage des usagers devra garer sa voiture.Il lui faut donc des parking......

Euh 3)une citerne vide,une piste sont déjà a votre disposition
4)le menu"vos impots"........le lundi aux alentours de 4H01......débitée de votre compte
les équipements(radars;citernes;pistes)
pour ouvrir un nouvel aéroport,il faut 350000 points
5) avions les Boeing 717.......de même que les Airbus....
pour les "x courriers" tu as semé le doute dans mon esprit..court-courriers;moyens courriers;long courriers
les moyen-courriers sont des appareils capables d'effectuer des missions.....
jets privés...appareils à faible autonomie

Les avions neufs sont livrés avec leurs réservoirs vides ce sont des avions pas des Peugeot
C'est tout pour aujourd'hui j'ai les yeux qui commencent a se croiser.Si tu veux je continue un de ces jours.

Cyril
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024