Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
titidecadiz je vais essayer, merci je cous tien au courant !
raptor90 et bien tu MP un moderateur avec toute les informations ( heure d'appel, code ect ) et tu lui demande de transferer a tantang qui s'en chargeras
titidecadiz bonjour

j'ai aussi ce probleme avec un allopass, j'ai contacté allopass qui m'ont repondu que cela venais de air-start comment contacter un administrateur pour regler ce probleme ? merci pour vos reponse.
papryka toujours pas de reponse concernant mes allopass erronés, quelqu'un peut-il m'aider ???? Merci
papryka Toujours de réponses à mes mails concernant les 2 allopass reçus et soi disant erronnées!! Ca va bientôt faire 15 jours !!! je fais quoi moi ??? J'ai payé ces allopass et je ne peux pas les utiliser !!!
Tantang     Citation de papryka :
J'ai un problème avec mes allopass qui sont erronné et je n'ai eu aucune réponse au mail envoyé le 24/07 à l'adresse contact@allopass.com, que faire ?
y a eu le week end donc je pense que tu peux encore attendre un peu ou au pire les relancer
papryka J'ai un problème avec mes allopass qui sont erronné et je n'ai eu aucune réponse au mail envoyé le 24/07 à l'adresse contact@allopass.com, que faire ?
espionico     Citation de Tantang :
Je t'envoie deux codes par MP dis moi ici si c'est bon


C'est nickel j'ai pu valider ma nouvelle semaine de location. Merci beaucoup Tang !

Bonne soirée
Tantang Je t'envoie deux codes par MP dis moi ici si c'est bon
espionico Non ma location est toujours à 0 jours ...
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024