Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
power600 Euh au fait, est-il nécessaire que le taux d'intérêt soit le plus élevé sur le livret susceptible de détenir les plus importantes sommes?
Je me rappelle qu'au moment où les terroristes m'ont pourri la partie à me dégommer systématiquement tous mes avions, la banque me rapportait à elle seule autant de fric que les vols. Et j'avais "seulement" 350 millions je crois...
power600     Citation de herve83 :


D: 150 million ( voir plus )

Faudrait quand même pas exagérer hein.

EDIT: Arf il est à 250 millions maintenant
L'est en or au moins à ce prix là?
fefe13000 tous ceux que je c'est ces que j'ai deja jamais toucher les 9 000 000 auparavant de difference mais la cerise sur le gateaux c'est que je suis a moins 2 200 000 par rapport a la modification encore cette nuit.c'est honteux et il y a du favoritisme.je suis bloquer dans le jeu
capitainebocasse Bonjour,

Décision que j'approuve également... sauf qu'il eut été intéressant de prévoir un temps de réaction pour les joueurs car ceux qui n'ont pas fait de réserve de moteurs, de kéro ou d'argent sont bloqués...

Marsu75     Citation de Tantang :
Voilà j'ai refait une modif

Une décision que j'approuve
Slt et bon jeux à tous
Tantang Voilà j'ai refait une modif
Marsu75     Citation de Tantang :
    Citation de Marsu75 :
    Citation de Tantang :
Je peux toujours remettre :

B : 3.5 millions
C : 50 millions
D : 250 millions


Et peut être aussi crédité mon compte qui ne l'a toujours pas été !
tous les comptes ont été crédités sur le compte principal. (avec le plafond et ceux qui avaient encore des sommes en banque, on ne va pas remettre la somme en banque si cela risque de dépasser le plafond )

Et pis bonjour la politesse je suis pas ton cleps hein

Sinon du coup je vais réessayer demain ou après demain de refaire une modif des comptes doit y en avoir 80/90 par contre ce coup ci je n'enverrais peut être pas de MP


Je suis vraiment désolé que tu le prennes mal, mais je n'avais jamais eu de réponse aux messages ou je posais la question! de plus, je pense faire parti d'un certains nombres qui essaie d'être réaliste et sait soutenir des décisions qui me paraissent plus réaliste dans les excès inverses.
Ceci dit, les montants que tu annonces, me paraissent correspondre au mieux pour le jeux.
Encore une fois désolé que tu l'ais mal pris
Tantang     Citation de Marsu75 :
    Citation de Tantang :
Je peux toujours remettre :

B : 3.5 millions
C : 50 millions
D : 250 millions


Et peut être aussi crédité mon compte qui ne l'a toujours pas été !
tous les comptes ont été crédités sur le compte principal. (avec le plafond et ceux qui avaient encore des sommes en banque, on ne va pas remettre la somme en banque si cela risque de dépasser le plafond )

Et pis bonjour la politesse je suis pas ton cleps hein

Sinon du coup je vais réessayer demain ou après demain de refaire une modif des comptes doit y en avoir 80/90 par contre ce coup ci je n'enverrais peut être pas de MP
Ctimi     Citation de herve83 :
    Citation de Tantang :
Je peux toujours remettre :

B : 3.5 millions
C : 50 millions
D : 250 millions


je suis pour laissé le B comme il est

est le C est D je suis dacord avec toi


Non il faut aussi changer le B qui est trop bas.
herve83     Citation de Tantang :
Je peux toujours remettre :

B : 3.5 millions
C : 50 millions
D : 250 millions


je suis pour laissé le B comme il est

est le C est D je suis dacord avec toi
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024