Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Ctimi Salut,
Il manque des caissières pour que tes restaurants puissent fonctionner normalement. Actuellement tu en as aucune.
Une fois celle-ci acheté et tes missions en cours de chargement tu ne devrais plus avoir de soucis à ce niveau.

Bon jeu !

judoka12     Citation de Hitch77 :
a premiere vu, je dirais quil faut que tu fasse un allopass, ou (malheuresement) de faire une RAZ

Je ne vois malheuresement que cette solution
Mais sinon n'a tu pas un avion de ligne normal, car tu pourrais peut-être faire des misions immédiates car elles en demande que peut de réputation ...
Barbatruc Lorsque tu passes H9 il faut que tu achetes des parkings et restaurants (avec le personnel nécessaire) sinon tu perdra de la réputation ainsi que de l'argent chaque heure

En espérant que tu reprennes le cours du jeu normalement Bon jeu
Marc-087 , je croit que tu a oublié les resto et les parkings c est pour cela ta perte de réputation a mon avis
bon jeu et bon vol !
DemonNumber1 a premiere vu, je dirais quil faut que tu fasse un allopass, ou (malheuresement) de faire une RAZ
blackmuffinou bonjour,

je souhaitais rejoindre une alliance qui m'avait accepté mais exigeait d'avoir une hangar 9 je l'ai acheté et en faite depuis que je l'ai fait j'ai perdu beaucoup de réputation et ça continue

je ne pouvais plus faire de mission au jet et maintenant je ne peux même plus faire de mission immédiate car je n'ai plus de réputation à ce rytme j'aurai 0 de réputation dans 4j que puis je faire pour reprendre mon jeux tranquilement ?
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024