Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Marsu75     Citation de Hitch77 :
    Citation de raptor90 :
je me suis tromper car desoler mais depuis un itouch c'est pas tres facile donc effectivement il y as le probleme des NEGATIFS mais c'est bon vous avez quoi a tous vous acharner sur moi en ce moment?

Personne ne sacharne sur toi raptor, seulement je lui ait donner LA reponse et la bonne donc pourquoi faire 2 post??
Sa pourrait passer pour du flood
Bref bon apres midi
PS: Ton probleme de vigile est reglé pierre911?

En ce qui me concerne je ne pense pas que ce soit du flood, car je pense que toi aussi tu oublis certains détails Hitch.
    Citation de pierre911 :
Nb parkings : 1 Occupation : -31/150 places
Chiffre d'affaires : -14 $ Coût total : -4 $

Même s'il y avait le nombre de vigiles "ce qui en effet n'est pas le cas, et tu as raison sur ce point" il n'en reste pas moins que l'occupation est à -31/150 et le CA à -14 $ et le coût à -4 $, ce qui ne rentre pas en ligne de compte avec les pénalités!
dans le cas présent, je considère que les deux réponses sont bonnes "1 point partout la balle au centre"
Bon jeu tout de même.
Delavigne c'est clair qu'avec le signe négatif il est pas évident de savoir que c'est une perte ton aide était donc particulièrement précieuse

moi j'dis ça, j'dis rien
raptor90 Je te parle de perdre la raput avec le negatif ( signe - )
DemonNumber1     Citation de Hitch77 :
cest les agent de securiter. Engage en 1 au plus vite parce que tu vas perdre de la reput'

Je sais pas si c'est moi mais si je vois bien il me semble que je lui ait dit
raptor90 ba c'est bien gentil de l'aider pour le vigile en moins mais peut etre serait il bien de le prevenir que le probleme des negatifs lui fait perdre de la reputation et de l'argent
DemonNumber1     Citation de raptor90 :
je me suis tromper car desoler mais depuis un itouch c'est pas tres facile donc effectivement il y as le probleme des NEGATIFS mais c'est bon vous avez quoi a tous vous acharner sur moi en ce moment?

Personne ne sacharne sur toi raptor, seulement je lui ait donner LA reponse et la bonne donc pourquoi faire 2 post??
Sa pourrait passer pour du flood
Bref bon apres midi
PS: Ton probleme de vigile est reglé pierre911?
raptor90 je me suis tromper car desoler mais depuis un itouch c'est pas tres facile donc effectivement il y as le probleme des NEGATIFS mais c'est bon vous avez quoi a tous vous acharner sur moi en ce moment?
Aeolus Seulement ici Raptor son problème n'est pas lié à un beug mais à une erreur de sa part puisqu'il lui manque un agent de sécurité.
Et s'il te plait fait un effort lorsque tu ecris.
Au plaisir de te lire.
raptor90 Il y as aussi le prob des nehatis dans ce cas il y as deja un post pour ca
DemonNumber1 cest les agent de securiter. Engage en 1 au plus vite parce que tu vas perdre de la reput'
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024