Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Fabelia j'arrive pas à corriger mais au moins maintenant ca fait pas bugguer la page
Delavigne a mon avis Fab s'est trompé en corrigeant la citation

bref, alors c'est un soucis du jeu que seul Tantang peut corriger
capitainebocasse     Citation de Delavigne :
    Citation :



capitainebocasse : Je pencherais plutot pour un problème de cache de ton navigateur internet, qui te jouerais des tours
Il faut le vider de temps a autres


Delavigne bonjour,

Mon cache est vidé tous les jours... et même 2 fois par jour à chaque fois que j'allume et j'éteins mon PC.

Je pense qu'il faut chercher un peu plus loin car je ne pense pas être le seul dans cette situation.

Cela étant, ce n'est pas un drame et je pense pouvoir survivre à cela

Amicalement,

Capbocasse
Papy-Dock Le problème été le même avant la raz
si il affiche 3h pour faire la mission tu clique dans la même heure et il affiche 4h et cela sur toutes les missions Jets
Delavigne ha ba j'ai raison finalement alors ?
Cédric60 Que la mission soit en cours ou non ça ne change rien car là il est dans le menu"Faire une mission".
Je viens de vérifier.
Anos De rien
Delavigne oupsssss toutes mes excuses, j'ai mal regardé le screen

merci Anos
Anos     Citation de Delavigne :
Citation de judoka12 :
Citation de capitainebocasse :
La durée de la mission passe de 4 heures à 3 heures.

La durée affiché est la durée théorique maximum que l'avion doit prendre pour faire le vol. Si celui prend plus de temps que prévu, tu perds de la réputation . Peut-être qu'a l'actualisation, le système ayant recalculer la mission est à trouvé un autre temps .

Sinon, pour mon autre réponse, excuse moi, je venais de me réveiller, j'ai lu trop vite .

Les différences entre durée d'affichage théorique et durée réelles dépendent de la vitesse de l'avion...
Étant donné que aucun avion n'est sélectionné et que cela ne concerne que l'affichage théorique, la durée ne devrait pas être variante

capitainebocasse : Je pencherais plutot pour un problème de cache de ton navigateur internet, qui te jouerais des tours
Il faut le vider de temps a autres


Dela, dans ses deux screen la mission est déjà en cours, et étant donné qu'il a du cliqué au moins une fois sur retour, la page était déjà actualisée
Delavigne non avant la RAZ les missions n'étaient modifiées sur aucun point
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024