Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
judoka12     Citation de VIP^^ :
Et on m'a laissé user le peu de neurone qui me reste à réflechir là-dessus c'est sadique !

.
Je pense que vu que le sujet à déjà été traitée et que la réponse définitive est : NON. Je pense que l'ont peut fermer le sujet
VIP^^ Et on m'a laissé user le peu de neurone qui me reste à réflechir là-dessus c'est sadique !
Sillveolia Car ça a été reproposé alors que l'ont avais deja refusé
VIP^^ Mais pourquoi on en parle alors?
Sillveolia C'est bien pour sa que l'on m'avais deja refusé l'idée...
On avais comparé a WL, WL a le stock de weed, nous le kero

Et si il n'y a pas d'allopass pour les moteurs, piste, radar, etc.... on ne peut pas instauré de stock car sinon, cela bloquerait totalement le jeu !!
Delavigne ouai enfin comme vous dites ca risque de faire comme le grossiste sur WL avant : les grosses fortunes monopolisent les stocks et lèsent encore un peu plus les nouveaux...

Et dire que les nouveaux n'ont qu'a acheter de smoteurs I (je rappel : moins rentables !!) c'est encore une fois favoriser les joueurs plus avancés, et creuser encore plus l'écart entre les joueurs !

je ne suis pas sur que ce soit le but recherché...
VIP^^ ba ils pourront acheter des moteurs I par exemple...
Ou alors on leur attribue un petit stock de moteurs au départ...

Mais en y réfléchissant cette idée pose un problème, pour l'instant tous les joueurs ont de petit budjet donc impossible pour un joueur d'acheter l'ensemble des moteurs IV par exemple, mais lorsque certains joueurs ou alliances auront de gros moyen rien ne les empechera de racheter la totalité d'une catégorie pour créer la pénurie et "faire sa loi"
de plus pour certains moteurs, cela posent un problème, quelqu'un qui n'aurait une flotte que de jets ou de super sonic ne pourrait plus faire voler aucun de ses avion en cas de penurie des moteur V ou VI...

donc pour que cette idée soit valable à mon sens il faudrait creuser un petit peu plus...
raptor90 oui mais les joueurs qui viennent de commencer ne peuvent pas ( manque de moyens ) faire des stocks!
Delavigne     Citation de Delavigne :
Deplus en cas de pénurie, cela causerait du tord au nouveaux joueurs : dispo en brocante que des produits plus cher que chez le fournisseur en rupture de stock = nouveau qui ne peuvent pas démarrer a moins de faire un allo pass = jeu pas gratuit, car forcé de faire un allo pass, = plein de joueurs perdu


donc a terme plus de jeu... car si plus de joueurs, mort du jeu
judoka12     Citation de Marsu75 :
    Citation de VIP^^ :
ou tu peux reformuler ça en disant: ça aiderait les plus prévoyants au détriment des moins prévoyants... c'est mon avis...


Alors là je dit +3 pour cette réponse, car gérer c'est aussi prévoir, ou plustôt anticiper sur les évènements.


Je suis totalement d'accord avec toi .
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024