Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
air algerie78 Merci pour ton aide très précieuse, ma réputation redécolle c'est le principal.

Bon week également a+
Marsu75 Merci pour ton inscription à notre Forum , ou nous pourrons t'apporter conseils en attendant que tu puisse l'intégrer pour y rajouter notre aide.
En attendant je te souhaite un bon WE.
Cali tu vas sur "en plus" et
augmenter votre réputation de 3000

air algerie78 Re,

Ayez coté restaurant et parking tout est réglée, et pour les allopass réputation c'est ou??? Merci


Ayez j'ai trouver Merci
Cali bonjour,

si tu veux éviter de perdre encore plus de réputation c'est d'acheter les parking et restaurants, d'embaucher des caissières et agents de sécurité nécessaire et de faire un allopass réputation
et pense à bien la FAQ
Marsu75 Alors c'est que tu n'as pas pris de Parkings et de restaurants, qui sont Obligatoire en H9 , si tu les as pris il te faut les agents de sécurité et les caissières en conséquence.

Envoi moi un MP ! Que je vois si je peu t'apporté de l'aide .
air algerie78 Je suis H9.
raptor90 Tu es H9?
air algerie78 Avec un B777 j'ai fais le crash et depuis le dernier message je suis passez à - 1965 de réputation, alors qu'aucune mission n'est en cours!!!

Voici la mission:

Mission 470 Chine Finie 4 02-09 à 13:01 Des terroristes se sont introduits dans votre avion !..

Merci
Marsu75     Citation de air algerie78 :
Bonsoir,

J'ai un problème avec ma réputation, j'ai eu un crash et je suis passez à -1700 de réputation. Je peux plus rien faire pour remonter vu que je ne peux même pas faire de mission avec si peu de réputation.

Après presque 2 mois de jeu pour un crash restez bloquez et tout recommencez c'est moche.

Une aide serait la bienvenue.

Merci


Avec quel type d'avions (supersonique)???
Et quel type de Mission ???
Tu ne donne que peu de détails !
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024