Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Fabelia papy-dock, c'est capitaine bocasse qui a utilisé le terme d'idiot ! merci de voir ca avec lui et de me laisser en dehors

et merci de patienter en attendant le passage de tang
Papy-Dock je parlais pas forcément de toi capitainebocasse, ceci dit il a fallu que je répète 3 fois la même chose

Fab Je te remercie de me traité d'idiot

par contre comment je peux perdre de la réputation en ayant un h27 avec 6 restaurants et 30 caissières? et que tous mes avions été en vol

Tang-Tang au secour
Fabelia je parlais pas forcément de toi capitainebocasse, ceci dit il a fallu que je répète 3 fois la même chose
capitainebocasse     Citation de Fabelia :
oui capitainebocasse, mais il faut lire les réponses aux questions que vous posez ...


Fabelia, je lis les réponses aux questions que je pose.

Je ne pense pas être plus idiot qu'un autre ou que toi.

Fabelia oui capitainebocasse, mais il faut lire les réponses aux questions que vous posez ...
capitainebocasse     Citation de Fabelia :
    Citation de Fabelia :
les chiffre notés dans gains et pertes sont les chiffres tataux depuis le début de la semaine !


je l'avais noté dès mon premier message !


Bonsoir,

Pour ma part, j'avais en tête que les actualisations pour les parkings et les restos se faisaient toutes les heures... et que donc le compteur était remis à zéro à chaque heure.

Edit : en fait, je viens de relire la FAQ et cette dernière a été une nouvelle modifiée après la nouvelle mouture d'après la RAZ. La notion d'actualisation toutes les heures n'apparait plus.

Capbocasse
Fabelia     Citation de Fabelia :
les chiffre notés dans gains et pertes sont les chiffres tataux depuis le début de la semaine !


je l'avais noté dès mon premier message !
Chouch73 Salut,

Tu as dû etre en manque de place à un moment donné. Surveilles tes taux d'occupation pour voir si tu n'es pas un peu juste.

Bon vol.
Papy-Dock Merci je ne savais pas que cela été pour la semaine

par contre comment je peux perdre de la réputation en ayant un h27 avec 6 restaurants et 30 caissières? et que tous mes avions été en vol

Merci Judoka12 pour l'édit
Fabelia     Citation de Papy-Dock :
Pourquoi je suis en négatif puique c'est réactualisé toute les heures

PS: je ne sais pas éditer


punaise ... c'est réactualisé toutes les heures pour t'indiquer ton total depuis le début de la semaine

donc ton total depuis le début de la semaine en négatif est de 114, mais comme il ne bouge pas d'heure en heure, cela veut bien dire que tu ne perds pas de réputation

en revanche, ton total positif de réputation depuis le début de la semaine augmente d'heure en heure, ce qui veut bien dire que tu gagnes de la réputation
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024