Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
power600     Citation de Cali. :
Type : 9 entrepôts
Nombre d'entrepôts : 9
9 avions pouvant être stockés
Réputation : 3,500
Prix : 7,500,000 $


tu vas dans ton aéroport et agrandir votre aéroport c'est indiqué
Ah ben voui, c'était indiqué sur cette page et je cherchais désespérément dans la FAQ
Barbatruc Il faut compter 3500 de réputation mais pense a en garder un peu pour pouvoir faire des missions aussi
Cali Type : 9 entrepôts
Nombre d'entrepôts : 9
9 avions pouvant être stockés
Réputation : 3,500
Prix : 7,500,000 $


tu vas dans ton aéroport et agrandir votre aéroport c'est indiqué
power600     Citation de Chouch73 :
3 500 000$ d'impots c'est pour un H18

Ah ben c'est déjà mieux


J'en profite pour poser ici une question plutôt que d'ouvrir un autre sujet pour ça: combien diable faut-il de réputation pour pouvoir acheter un hangar 9 places?
Chouch73 3 500 000$ d'impots c'est pour un H18

    Citation de aliika34 :
Oé je vois , avec mon petit A319 et A330 000 , Je vais pas allé loin , je vais pensé a changé tout sa alor

Pas besoin de changer tes A330 si tu les utilises bien
Je suis H18 et j'en ai 10
power600     Citation de yann66 :
Impôts de votre aéroport : 3,500,000 $ pour un H9
Tu es sûr de ça??
aliika34 Oé je vois , avec mon petit A319 et A330 000 , Je vais pas allé loin , je vais pensé a changé tout sa alor
Barbatruc Il est conseillé d'avoir des longs courriers type B777-200ER, B747 ou A380 pour un bon H9 ^^ Mais rien ne t'empêche d'avoir d'autres avions c'est toi qui décide
Donc prend bien le temps de calculer ton investissement avant de te lancer dans un H9 pour éviter les mauvaises surprises de ce genre

Bon jeu dans tous les cas
aliika34 Ah oé C'est chaud , il fait que je passe en H9 avec de très bon avion qui me rapporteront beaucoup , j'ai du chemin a faire alors ^^
Yann66 Impôts de votre aéroport : 3,500,000 $ pour un H9
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024