Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
thomas31m C'est bien pour ça que j'arrête...
Cali bonjour,
le fait que tu perdes de la réputation c'est à cause du manque de caissières car concernant les caissières il en faut 5 par restaurant, hors tu n'en a qu'une. Déjà ca, ca te fait perdre de la réputation
si tu veux continuer à jouer, la seule solution c'est faire 2 allopass réputation


thomas31m Je n'ai pas du tout abandonné le compte juste je me suis pas aperçu que je perdais de la réputation depuis que je suis passé en H9... et apparemment je suis pas le seul. Je venais tous les jours sur air start. Un ami que j'avais "invité" sur ce jeu est dans la même situation que moi et il arrête aussi pourtant il vient lui aussi tous les jours...
Rniaf2 Je trouve ça tout à fait normal. Si on joue normalement, il n'y a aucun souci.
Mais si on abandonne son compte, sans prendre le soin de le mettre en hibernation, il ne faut pas s'étonner qu'il y ait des pertes importantes parce qu'il n'y a plus aucune activité.

Bonne continuation.
thomas31m Je ne trouve pas ça très clean puis pas envie de repartir de zéro... bon jeu mais moi je quitte!

Rniaf2 Allopass ou remise à zéro dans une telle situation, oui, obligatoire.
thomas31m Bonsoir,

Est ce la seule solution? a par la remise à zéro?
jeanmarie63 Merci de ton aide
Ca marche

Bon jeu
Ctimi Salut,
Tu peux effectuer un Allopass pour gagner de la réputation en allant dans l'onglet "En plus".
Bon jeu !
jeanmarie63 J'ai réussi à acheter un H9 mais j'ai oublié de prendre des vigiles pour le parking et des serveurs pour le resto
Total je me retrouve en réputation négative malgré un solde en argent largement positif et avec 4 avions (3 un vient de s'écraser).

Je ne trouve pas le moyen de reconquérir de la réputation positive car je ne peux plus faire voler mes avions

Existe-t-il un moyen de d'en sortir sans avoir recours à une RAZ ?

Merci pour vos réponses

Et à plus d ans les airs

Jeanmarie63
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024