Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Chouch73 oui j'aime bien aussi cet avatar

Bon vol à toi aussi
Hastiko Ok merci du conseil , sympa ton avatar

Bon vol
Chouch73 Tu as des avions de fortes capacités et si parfois ils volent en même temps , tu dois avoir un pic de fréquentation. Tu dois alors etre en manque de place.
Surveilles tes parking et restos très régulièrement et si tu perds encore de la réputation (ou un taux d'occupation au max)achetes en un de chaque (avec le personnel).
Généralement il faut en moyenne 1 de chaque pour 3 avions en transport clients/marchandises.

aplouche et bon vol
Hastiko Je fais des mission de marchandise en argentine et au japon avec 3 747-400ER et 1 A340-500 , parfoit oui ca arive que j en envoie 2 en meme temps mais sinon des qu'ils aterissent , ils repartent quasiment aussi tot
Chouch73 Quels types d'avions as tu et quelles missions fait tu?
Envoies tu tes avions en même temps?
Hastiko oui
Chouch73 Salut,

As tu acheté tes parkings et resto tout de suite après etre passé H9?
Hastiko Salut , j ai construit mon parking et mon restaurant ce matin , avec le nombre de caissiere et d'agent de sécurité nécessaire mais je perd de la reputation , pourtant je surveille regulierement mais ca change rien , faut il faire du transport de passagé pour avoir des client?

Nb parkings : 1 Occupation : 0/150 places
Chiffre d'affaires : 0 $ Coût total : 0 $
Gain réputation : 0 Perte réputation : 120
Vigiles actifs : 3/3 Vigile manquant : 0
Places manquantes : 0
Places demandées dans une heure : 0
Barbatruc A l'instant ou tu nous montre ton parking il n'y a pas de place manquante mais si tu perds de la réputation c'est qu'à un moment tu dois avoir un nombre insuffisant de places par rapport aux demandes

Il faut donc racheter un autre parking et 3 agents de sécurité pour stopper la perte de réputation

Bon jeu
ptitfred Nb parkings : 1 Occupation : 0/150 places
Chiffre d'affaires : 255 $ Coût total : 71 $
Gain réputation : 71 Perte réputation : 920
Vigiles actifs : 5/3 Vigile manquant : 0
Places manquantes : 0
Places demandées dans une heure : 8
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024